Problème de filtre de 2003 à 2007

Moff
Quelqu'un est-il au courant d'un problème de filtre dans les formulaires
d'Access 2007 ? Mon application fonctionne bien avec Access 2003 mais ne
fonctionne plus avec Access 2007...

Moff
Voici le code du programme qui fonctionne dans Access 2003 mais
qui ne fonctionne pas dans Access 2007. Quelqu'un a une idée ?

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

Me.FilterOn = True
Me.Filter = "[nom_acteur] = '" & globalNomActeur & "'"

Le résultat doit montrer un seul enregistrement dans le formulaire.
Eric
Bonsoir,

L'ordre ne serait-il pas ?
Me.Filter = "[nom_acteur] = '" & globalNomActeur & "'"
Me.FilterOn = True

en supposant que nom_acteur ne contienne pas d'apostrophe sinon mettre:

--
A+
Eric

Eric
.../...
je voulais dire en supposant que globalNomActeur ne contienne pas
d'apostrophe.

Bonsoir,

L'ordre ne serait-il pas ?
[...]

Moff
Merci Éric.
J'ai une routine pour régler le problème des apostrophes.
La ligne suivante a réglé mon problème :
DoCmd.ApplyFilter , "[nom_acteur] = '" & globalNomActeur & "'"