Problème firewall

Le
Didier
Bonsoir,

Il y a quelque temps j'ai testé différentes suites de sécurité dont
Bitdender.
Je l'ai finalement abandonnée au profit de Avast, et depuis, dans le centre
de sécurité il est toujours présent et activé !! La désinstallation avait
buguée et depuis impossible de faire tourner un serveur ftp sur cette
machine.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Cordialement,
Didier.
Nina Popravka
Le #48270
On Tue, 26 Jun 2007 22:34:21 +0200, "Didier"

Si vous avez une idée je suis preneur.

Tu peux réinstaller BitDefender ?
Si oui, fais-le, désactive-le, et re-tente la désisntallation.
--
Nina

Didier
Le #48266
Bonsoir Nina,

J'ai testé cela mais sans succès.
La différence c'est que maintenant dans le centre de sécurité le firewall de
Bitdefender est désactivé.
Je crois que c'est à cause de cela que je peux pas faire tourner mon serveur
ftp.
Cordialement,
Didier

"Nina Popravka" news:
[...]

Le #48265
On Wed, 27 Jun 2007 21:35:03 +0200, "Didier"

Je crois que c'est à cause de cela que je peux pas faire tourner mon serveur
ftp.

Il ne tourne pas, ou il n'est pas accessible ?
--
Nina

Didier
Le #47847
Il n'est pas accessible

Cordialement,
Didier.
"Nina Popravka" news:
[...]

Le #47845
On Thu, 28 Jun 2007 18:43:09 +0200, "Didier"

Il n'est pas accessible

Et dans le FW de Vista, y a bien l'exception pour le FTP ?
--
Nina

Didier
Le #47843
Et dans le FW de Vista, y a bien l'exception pour le FTP ?

oui, bien sur.

Nina Popravka
Le #47419
On Thu, 28 Jun 2007 20:57:45 +0200, "Didier"

oui, bien sur.
Et le serveur est accessible en local ?

--
Nina

Didier
Le #47418
Et le serveur est accessible en local ?

Oui, je n'y comprends plus rien.
Sur une autre machine sous Windows XP ça tourne parfaitement !!

Didier.