Probleme FireWire Catalyst XP et All in Wonder Radeon 8500 DV

2 réponses
Daniel Levy
Bonjour,

Depuis les Drivers Catalyst 3.3 la prise Firewire de ma All in Wonder Pro
Radeon 8500 DV ne fonctionne pas correctement (plantages en transfert de
fichiers vers et depuis un disque dur Firewire externe)( idem avec les
Catalyst 3.6 recents) ... La reinstallaton des drivers video Catalyst 3.2
corrige le probleme mais TV Player 8.5 ne fonctionne plus...
Connaissez vous une solution a cela ?? Faut il remplacer un fichier
particulier ? modifier un parametre ?
Merci par avance

Daniel LEVY

2 réponses

JF
Bonjour
C'est peut-être ça ? :
http://geeksasylum.free.fr/astuces/logiciels/resoudre_partie_des_plantages_ati_tv_player/part01.htm
Si le lien est cassé par Outlook à cause de sa longueur, le copier et le
reconstituer avec Notepad.
Sinon essayer
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-7-91-030625a-010027c-efg.exe
Salutations,
JF

Daniel Levy wrote:
| Bonjour,
|
| Depuis les Drivers Catalyst 3.3 la prise Firewire de ma All in Wonder
| Pro Radeon 8500 DV ne fonctionne pas correctement (plantages en
| transfert de fichiers vers et depuis un disque dur Firewire externe)(
| idem avec les Catalyst 3.6 recents) ... La reinstallaton des drivers
| video Catalyst 3.2 corrige le probleme mais TV Player 8.5 ne
| fonctionne plus...
| Connaissez vous une solution a cela ?? Faut il remplacer un fichier
| particulier ? modifier un parametre ?
| Merci par avance
|
| Daniel LEVY
blero
Daniel Levy wrote:

Depuis les Drivers Catalyst 3.3 la prise Firewire de ma All in Wonder
Pro Radeon 8500 DV ne fonctionne pas correctement (plantages en
transfert de fichiers vers et depuis un disque dur Firewire externe)(
idem avec les Catalyst 3.6 recents) ... La reinstallaton des drivers
video Catalyst 3.2 corrige le probleme mais TV Player 8.5 ne
fonctionne plus...
Connaissez vous une solution a cela ?? Faut il remplacer un fichier
particulier ? modifier un parametre ?

As-tu essayé de modifier les paramètres AGP du BIOS ?
AGP Fast Write -> Disabled
AGP Post Write -> Disabled
PCI Post Write -> Disabled
... (peut-être d'autres ?)

Mais si tu n'as pas ces options dans ton BIOS, utilise l'utilitaire
SmartGART livré avec les Catalyst. Il sert à tester puis paramétrer ton
système automatiquement pour obtenir le maximum de stabilité.