probleme de flash player avec msn 7

gaelle93
lorsque je veut envoyer des cleins d'oeil il me dise d'installer la derniere version de flash player alors que je l'ai d?ja...
merci d'avance

chabi01
Il n'y a pas r?ellement de r?ponse ? donner ? ton post : cela peut provenir de
bien des choses !! V?rifie et fais une mise ? jour si n?cessaire de FPlayer.
Dans le doute, r?installe le (des fichiers sont peut-?tre corrompu ou mal
enregistr? dans le registre).. R?installe ensuite MSN7 et fais un WinUpdate
pour voir s'il y a une correction de bug..
Cordialement,

Chabi01