probleme de Focus

Le
joseph84
Bonjour tout le monde

j ai un boutton dans un userForm qui renvois le focus dans une colonne
specifique

je voudrais que le focus se déplace sur colonne spécifque et sur la
ligne active

ex:

A B C D
1 sd
2 md |
3 se
4 nb

Quand je suis sur la cellule A2 et je clique sur le botton qui est
dans mon userForm le focus se déplace sur la cellule D2

MichD

L'Exemple suivant déplace la sélection dans la colonne D
de la ligne active de la feuille Excel affichée à l'écran

With worksheets("NomDelaFeuilleDésirée")
.Activate
.Cells(Activecell.row, "D").Select
End With

MichD
joseph84
Le #23268741
On 8 avr, 10:34, "MichD"
Bonjour,

L'Exemple suivant d place la s lection dans la colonne D
de la ligne active de la feuille Excel affich e l' cran

With worksheets("NomDelaFeuilleD sir e")

Merci Beaucoup Michd

comem d hab sa fonctione nickel