Problème fonctionnement des liens hypertextes

Olivier
J'utilise des liens hypertextes pour naviguer dans des=20
syst=E8mes de documents word et excel.
Avec word XP, je ne peux pas revenir en arri=E8re avec la=20
fl=E8che "Pr=E9c=E9dent" du "Menu web" plus d'une seule fois (la=20
fl=E8che devient inactive).

Comment faire?

Merci pour les conseils =E9ventuels.

AB
Bonjour,
Anacoluthe t'a déjà répondu : c'est un problème connu de Microsoft, et il
t'a donné la référence de l'article correspondant. Que veux-tu de plus ?
AB
"Olivier" a écrit dans le message de
J'utilise des liens hypertextes pour naviguer dans des
systèmes de documents word et excel.
Avec word XP, je ne peux pas revenir en arrière avec la
flèche "Précédent" du "Menu web" plus d'une seule fois (la
flèche devient inactive).

Comment faire?

Merci pour les conseils éventuels.