Problème format date

lolo
Bonsoir

J'ai fais une petite application sous excel mais j'ai un probl=E8me
lorsque j'enregistre une fiche les dates enregistr=E9es ne sont pas
correcte.
Si j'enregistre la date du jour par exemple 01/12/2008 dans ma cellule
j'ai 12/01/2008.
De plus je voudrais savoir s'il il est possible de conna=EEtre le nombre
d'heure et minute entre deux date (date de fin - date d=E9but)
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
Bonne soir=E9e

@++
Lolo

ci joint fichier (pour acc=E9der =E0 la base mot de passe JP :
http://cjoint.com/?mbuGZTZzqR

Daniel.C
Bonsoir.
Dans l'userform FicheCalcul :

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox2 = Format(Now, "mm/dd/yyyy hh:nn:ss")
End Sub

2. c'est exactement cela : date de fin - date début, avec un format
[hh]:mm.
Daniel
Bonsoir

J'ai fais une petite application sous excel mais j'ai un problème
lorsque j'enregistre une fiche les dates enregistrées ne sont pas
correcte.
Si j'enregistre la date du jour par exemple 01/12/2008 dans ma cellule
j'ai 12/01/2008.
De plus je voudrais savoir s'il il est possible de connaître le nombre
d'heure et minute entre deux date (date de fin - date début)
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
Bonne soirée

@++
Lolo

ci joint fichier (pour accéder à la base mot de passe JP :
http://cjoint.com/?mbuGZTZzqR

Jacky
Bonsoir,
;o))

Cells(z, 2).Value = CDate(TextBox2.Value)
--
Salutations
JJ

"lolo" a écrit dans le message de news:

[...]

lolo
Bonsoir

Merci de votre aide ça fonctionne nickel
Bonne soirée

@ bientôt

Lolo
LSteph