Problème format date

Le
mb50 Hors ligne
Bonjour,
J'ai fait une macro pour coller plusieurs tableaux individuels dans un tableau global
Mon problème est que les dates ne se recopient pas correctement
Dans les tableaux individuels les dates sont à la francaise JJ/MM/AAAA
Dans le tableau global les dates sont à l'anglaise MM/JJ/AAAA
Comment puis-je faire pour qu'elles se recopient correctement ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
DanielCo
Avec des dates en colonne D, ajoute la ligne suivante à la fin de la
macro :
Range("D:D").NumberFormat = "mm/dd/yyyy"
Cordialement.
Daniel