Problème de format de région

Le
tazdu54
Bonjour à tous,
J'ai acheter un DELL Dimension 5150 en Septembre avec Média Center.
Tant bien que mal, j'ai réussi à réinstaller ma carte WinTV-PVR-150 après un
formatage du PC avec l'aide de ceci:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pvr150.html
Je lance donc Média Center pour reconfigurer le signal TV et la oh surprise
un message disant que mon tuner ne prend pas en compte le format TV de ma
région (France).
Or, cela marchais très bien avant le formatage

Une question toute bête, quel est le bon format et comment l'installer?
Remi THOMAS
Le #15982
"tazdu54" news:
[...]

Bonjour,

Je pense que par format il faut comprendre TNT ou analogique.
Je te conseille d'essayer avec le code postal de Paris et voir si le message
existe toujours.

Rémi

tazdu54
Le #15473
Le seul problème est que je n'ait le choix dans "régions" que entre les
différents pays , j'ai donc choisie "france"
mais toujours le problème