Problème formulaire Access

Le
sabrina_d_amours
Bonjour,

J'ai cr une base de donnes afin de rcueillir des rsultats de
divers projets concernant une mme personne. Chaque projet sa base
et la personne aussi. Le dnominateur commun (relation) est le numro
de la personne cr automatiquement par le logiciel. J'ai crer un
formulaire avec plusieurs onglets (page) afin d'entrer toutes les
donnes concernant les projets. J'entre mes donnes et je quitte la
fiche aprs avoir enregister. Lorsque je reviens ma fiche repart au
premier enregistrement et je ne vois pas les donnes entres. Par
contre, lorsqu'on ouvre les tables on voit bien que les donnes sont
entres. Pouvez-vous me dire pourquoi cela fait ca et comment rgler
le problme? Merci Sabibi
sabrina_d_amours
Le #6193861
Rebonjour,

Désolé, je voulais plutôt dire que chaque projet à sa table. Tous l es
projets sont dans la même base. Merci!
koalavert
Le #6193841
On 12 mar, 18:00, wrote:
Rebonjour,

Désolé, je voulais plutôt dire que chaque projet à sa table. Tous les
projets sont dans la même base. Merci!

salut,
t'as pas en bas du formulaire des fleches de defilement pour faire
defiler les differents enregistrements? moi par ex. j'ai une table
patient avec des tables d'actes ( consult, vaccins etc..) des
relations 1à n entre la table patient et les tables d'actes et des
formulaires avec ss formulaires: patient et consult, patient et
vaccins etc.. et j'ouvre un form pour entrer un acte et qd j'ai entré
plusieurs actes j'ai des fleches de defilement.
je sais pas si ça peu t'aider?
a+

sabrina_d_amours
Le #6191241
On 12 mar, 15:51, "koalavert"
On 12 mar, 18:00, wrote:

[...]

Je ne sais pas si c'est mon logiciel qui a un problème, mais je n'ai
pas ces flèches, comment faire pour les activer?
Merci!

Sabibi