Problème Formulaire de saisie !

Le
Jypai
Bonjour à tous, je vois que vous être très fort en VBA quelle chance, j'ai
un problème je voudrait remplir un formulaire : trois champs la date, le nom
de l'équipement et la cause de la panne et qu'il puisse trouvé dans la
feuille de calcul la ligne de la date, la colonne du nom de l'équipement et
noter à l'intersection la cause de la panne, j'ai vu tous les forums, mais
je ne trouve rien, pouvait vous m'aider, merci beaucoup pour votre
contribution.
A+
Jypai
FFO
Le #22179181
Salut à toi

sur le lien ci-dessous ma proposition

Onglet "Données"
Colonne A les dates en format texte
Ligne 1 les noms
A l'intersection des chiffres

Cliques sur le bouton "Formulaire"
Remplis les cases "Date" et "Nom"
La case "Cause" sera alimenté pour une intersection existante Date/Nom dans
l'onglet "Données" du chiffre correspondant

Fais des essais et dis moi !!!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijmgaZY8I.xls