Luc
Le #17569691
"Luc" 48fa09ee$0$927$
bjr, depuis ce matin, plus de pop freesurf.
qq'un est aussi sur freesurf ?
Merci
Luc

Voila ce que ça dit :
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Freesurf', Serveur :
'pop.freesurf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot
connect to POP server 212.43.206.53 (212.43.206.53:110), connect error
10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Pedro
Le #17569911
"Luc"
bjr, depuis ce matin, plus de pop freesurf.
qq'un est aussi sur freesurf ?

et aussi le pop orange, le surf très ralenti tout l'aprem

M'a l'air de fonctionner maintenant :-)
titou44
Le #17571081
Luc vient de nous annoncer :
bjr, depuis ce matin, plus de pop freesurf.
qq'un est aussi sur freesurf ?
Merci
Luc

salut
je confirme.
toutes nos boites freesurf HS.

titou4 chez freesurf.fr
Oliver One
Le #17574821
Bonjour ou bonsoir à titou44 qui dans son message précédent a écrit :
Luc vient de nous annoncer :
[...]

Itou chez mes anciens comptes, il faut passer par par le Webmail pour
les urgences.

Olivier
Luc
Le #17580511
> [...]

titou4 chez freesurf.fr

Itou chez mes anciens comptes, il faut passer par par le Webmail pour les

La reponse de Freesurf aujourd'hui :

Nous rencontrons actuellement quelques difficultés
techniques sur une de nos plateformes.

Nos équipes travaillent activement à la restauration du service, nous
espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le Support Technique Freesurf.

Apparemment ils ne bossent pas le week end :-)