Probleme FTP : 550 ACCESS DENIED

Le
Jean-Paul
Bonjour

Voilà mon probleme. Lorsque je me contacte à mon serveur FTP, cela
fonctionne bien. Mais quand j'essaie de placer des fichiers, j'ai un beau
message 550 ACCESS DENIED.
Ma configuration.

un serveur OWA avec IIS 6.0 sous windows 2003 server

Le compte FTP a bien les droits d'écriture sur le dossier vers lequel pointe
le FTP.

Je comprends pas où est le probleme.

Si vous avait une idée, elle sera la bienvenue
jbongran
Le #11326921
Jean-Paul wrote:
[...]

Quand tu dis que le compte a les droits d'écriture, tu parles de la console
de IIS ou des drits NTFS sur le rpertoire en question ?
C'est le plus restrictif des deux qui 'applique
Olivier

Comme le laisse entendre jbongran, il est probable que le probleme vienne du
fait que seules les permissions NTFS aient été paramétrées.
Il faut authoriser l'écriture dans l'onglet "Repertoire de base" sur IIS.

Olivier.

"Jean-Paul" news: