Probleme de fusion Word 2007 + fichier txt

avlb
Bonjour,

Je rencontre des difficultes avec le publipostage 2007.

Nous utilisons le publipostage de la façon suivante :

* 1 serie de modele .dot sauvegardés sur notre réseau - Ce sont des documents principaux de fusion attaché à une source d'entete
* 1 application métier qui genere un fichier .txt
* 1 executable qui fait la fusion entre le fichier .txt de l'application métier et nos modeles Word

Jusqu'à présent, tout fonctionnait bien (office XP) mais depuis notre migration (Office 2007), cela ne fonctionne plus. La fusion genere toujours la même erreur : Ce champs du document principal, n'existe pas dans la source de données.

Merci de votre aide

Bonne journée

Gloops
avlb a écrit, le 08/07/2010 10:07 :
[...]

A tout hasard, ça pourrait donner des idées à quelqu'un de savoir
quelques bricoles, là-dessus, du style comment s'appelle le champ qui
pose problème, combien y a-t-il de champs de fusion ?

Si toutes les précisions sont données quant aux versions utilisées,
après ... il faut deviner.
Si personne n'a de réponse, il y a peut-être (si ils/elles ne sont pa s
parti(e)s en vacances) des gens qui seraient prêts à regarder le jeu de
fichiers qu'on aurait chargé sur cjoint.com.

Mais là je m'engage un peu vite (ou j'engage un peu vite les autres :) ) :
si c'est un exécutable maison qui fait la fusion, il faudrait voir avec
le développeur qui en sait plus sur comment il s'y est pris au juste, e t
qui peut regarder dans le détail ce qui se passe en changeant de
version, et peut-être chercher une solution. Si c'est un prestataire
externe, il ne faudrait pas lui en vouloir d'envisager de facturer la
nouvelle prestation. Après tout, à son départ, ça marchait.

Mais il a peut-être filé une doc, avec son programme ?
On sait comment ça marche, ce bestiau ?