Problème Gmail sur tél. portable

Le
marie.agnes.joly
Bonsoir
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire mes mails Gmail [u]sur
mon téléphone portable[/u].
Après avoir entré mon identifiant et mon mot de passe sur le site
Gmail, j'obtiens le message suivant :
"erreur HTTP 504 temps d'accés à la passerelle expiré".
J'ai lu qu'il s'agissait d'une erreur temporaire mais ça fait plus
d'une semaine que ça dure.
D'un autre côté, j'arrive parfaitement à accéder à mes mails depu=
is
mon PC.
Savez-vous d'où vient le problème et comment le résoudre ??
Merci à qui pourra m'aider
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #18202681
dans news:,
a écrit :

[...]

ça me rassure :
même problème sur mon Pocket PC sous Windows Mobile 5.

--
Alf92
Alf92
[...]

du nouveau :
ça ne fonctionne toujours pas sur un Fbx en wifif WPA (alors ça marchait
parfaitement il y a 3 semaines), et ça fonctionne parfaitement sur une
livebox en wifi non crypté.

ça viendrait de free ?

--
Kenavo92