Problème de GPO avec internet explorer 7 (site de confiance)

Aucune réponse
madas
Bonjour,
Voilà maintenant 2 jours que je galère sur ce problème qui pénalise beaucoup de monde.
Mon client possède un serveur => 2003 server standard édition SP2, dont j'ai la gestion.
A priori, une mise à jour internet explorer a été effectuée par un c.. et depuis, les utilisateurs voulant se connecter à leur application ASP (hébergée à Paris) ne peuvent plus car cette dernière n'est considérée en site de confiance.
Tous les utilisateurs font du TSE.
Les users sont dans une OU où plusieurs GPO sont appliquées.
Les sites web sont correctement référencés dans la GPO.
Les utilisateurs ont des droits spécifiques notamment avec IE, ils n'ont pas accès aux paramétrages de l'IE.
Quand je sors 1 user de l'OU et que j'accède à l'application ASP, le site web apparait en site de confiance.
Lorsque je réintègre ce user, le site n'est plus en zone de confiance.
Si je crée un nouveau profil TSE, la GPO fonctionne parfaitement car l'application ASP est en site de confiance.
J'ai nettoyé les profils TSE avec ICSWEEP, activé/désactivé des paramètres de la GPO, rien n'y fait.
J'ai besoin de vous svp => 20 personnes (comptables) impactées.

Par avance Merci pour votre aide.

Réponses