Probléme Graveur PLEXTOR 712SA

Rouvrais
Bonjour,

Mon graveur de cd/dvd qui fonctionnait parfaitement sous xp pro me cause
des soucis sous vista Business. Il a beaucoup de mal à lire le contenu des
cd et des dvd (quand il veut bien les reconnaitre)... Je suis allé faire
un tour sur le site Plextor pour vérification, j'ai bien le dernier
firmware et ce modèle est censé être compatible vista. Avez vous des
problèmes simillaires? Avez vous des infos intéressantes à ce sujet?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Georges.

http://www.opera.com/mail/

Gilles Vollant
"Rouvrais" wrote in message

[...]

Ce type de problème de compatiblité est étrange. Mais d'un autre côté les
graveurs Sata ne sont pas encore les plus courant

Peut être est ce l'ensemble Windows/pilote du controleur Sata/graveur qu'il
faut considerer

Quel est votre modèle de carte mère?

Si vous aviez installé un pilote Sata du contructeur de la puce Sata sur XP
et un pilote générique sous Vista, il faut peut être essayer le dernier
pilote du constructeur de la puce Sata pour Vista...