Problème Hotline/ADSL

1 réponse
pab
Bonjour,

j'ai un gros problème avec le logiciel Hotline, lorsque j'essaye de me
connecter à un serveur, il se met à bloquer toutes les 10 secondes
(c'est peu), affiche la roue multicolore, puis le message "Transport
Error: pending action incompatible with requested action"... Me rend la
main 10 secondes (ou moins), et recommence... M'obligeant à un
force-quit...

Il y a eut un premier plantage en mon absence, et maintenant ça fait ça.

Curieusement, avec le modem 56K interne, pas de problème...

Je n'y connais rien en réseau/etc... J'ai OS X (10.2.7) depuis 3 ou 4
semaines, c'est le premier gros bug bien gras et bien incompréhensible
qui m'arrive....

La console indique des trucs du genre :

WindowServer[182]: CGXDisableUpdate: Updates disabled by connection
0x6c03 for over 1.000000 seconds

Internet Reminder[429] checkForInternet not implemented

lookupd[377]: msg_send failed ((ipc/send) invalid destination port)

/Applications/ COMMUNICATION/HotlineConnectClient-Mac/HLclient19: MIG:
server died : CGSExtractEventRecordsFromMessage

lookupd[900]: DNSAgent: dns_send_query_server - send failed for

J'ai redémarrer, éteint-rallumer le modem ADSL (Speed Touch)... Rien à
faire...

Si quelqu'un avait une solution... Merci !

--
pab
www.bandycoot.net/pab

1 réponse

pab
Pierre-Arnaud Bonraisin wrote:

J'ai redémarrer, éteint-rallumer le modem ADSL (Speed Touch)... Rien à
faire...

redémarreré, éteint-rallumeré, voulais-je dire...

--
pab
www.bandycoot.net/pab