PROBLEME ICONE BUREAU

Le
joesarah
Bonjour,
Suite à l'installation de quick time pour un jeu, mon ordi a rencontré un problème.
J'ai désinstallé quick time et le jeu mais quand je redémarre mon PC, LA TAILLE DES ICONES et le reste à triplé de volume.
j'ai déjà fait une restauration systeme J-1 mais ne change rien,
pouvez-vous m'aider SVP?
Ray
Le #16597931
"joesarah" news:
[...]

Je pense qu'il suffisait simplement de remettre les paramètres d'affichage
corrects !!!
Bouton de droite sur le bureau, personnaliser, Paramètres d'affichage puis
régler la taille (probablement 1024*768 pour un écran crt ou 1440*900 pour
un portable avec Wide Screen).
La restauration système me semble inutile ici.
Ray
MELMOTH
Le #16598021
Ce cher mammifère du nom de joesarah nous susurrait, le vendredi
22/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

À l'avenir, pense à utiliser l'excellentissime *Desktopsave*

http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Other-Desktop-Enhancements/DesktopSave.shtml

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant