Probleme ID réseau grisé.

Le
richie-the-boss
Bonjour,

Je suis administrateur réseau (débutant) et j'ai un grave problème.
Ma machine n'est plus reconnu dans le domaine et il se trouve que je n'arrive plus a changer le nom de domaine de ma machine. En effet, la case "ID Réseau" et "modifier" dans les propriété du Poste de Travail sont grisée.
Elle est grisé avec le compte administrateur de la machine ainsi que le compte du domaine.
J'ai même réinstaller le client pour réseau Microsoft mais en vain

Il faut que vous m'aidiez please!!!

Cordialement Ricardo

PS : je suis sous XP PRO SP3
Questions / Réponses high-tech
wrebbit007
Le #17552211
richie-the-boss a écrit le 14/10/2008 à 10h48 :
[...]

Est-ce que tu as un gpo qui est appliqué ??
richie-the-boss
Le #17557681
[...]

C'est bon j'ai trouvé la solution. Il suffisait juste de réinstaller la couche TCP/IP, c'est tout