problème ie

wai.cheng
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Bonne ann=E9e (chinoise).

J'ai un probl=E8me IE :
apr=E8s avoir connect=E9 sur le WEB (abonnement Wanadoo), mon=20
IE ne peut rien afficher. J'ai v=E9rifi=E9 que la connexion=20
est bonne, car j'arrive =E0 surfer sur une autre machine sur=20
la m=EAme ligne de connexion. j'en conclu donc que IE sur ma=20
machine est "mort".=20

Que doit je faire ? Quel est le programme qu'il faut=20
r=E9cup=E9rer pour "r=E9parrer" l'IE sur machine ?

Merci d'avance

Wai

technicland
nous a dit :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonne année (chinoise).

J'ai un problème IE :
après avoir connecté sur le WEB (abonnement Wanadoo), mon
IE ne peut rien afficher. J'ai vérifié que la connexion
est bonne, car j'arrive à surfer sur une autre machine sur
la même ligne de connexion. j'en conclu donc que IE sur ma
machine est "mort".

Que doit je faire ? Quel est le programme qu'il faut
récupérer pour "réparrer" l'IE sur machine ?

bonjour
utilise tu n routeur un paratge de connexion avec ton autre machine?
donne nous ta configuration reseau pour voir d'ou peut venir le probleme

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]