probleme imac - icloud

Le
Oliv
Bonjour à tous

Soit un imac mi-2011, yosemite à jour.
Depuis quelques jours, le mac refuse de se connecter à icloud; il
demande indéfiniement le mot de passe. j'ai supprimé l'imac d'icloud, et
tente de me reconnecter :

"L’ouverture de session est actuellement impossible , essayez de vous
reconnecter".
encore, et encore, et encore

La connection par Safari fonctionne, de même que depuis l'iphone.

Il y aurait-il une bonne âme pour m'aider svp?

Merci par avance.

iOliv'
michel.vauquois
Le #26365549
Oliv
"L'ouverture de session est actuellement impossible , essayez de vous
reconnecter".
encore, et encore, et encore ...

La connection par Safari fonctionne, de même que depuis l'iphone.

Il ne s'agit sans doute pas d'un pb de connexion à l'internet mais d'un
pb de connexion au serveur iCloud.
Ressaye demain pour voir si la connexion au serveur se fait.
Ici, ça fonctionne.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 03/09/2015 20:54, Oliv a écrit :
[...]

A toutes fins utiles, solution trouvée par ailleur : il a fallu
réinitialiser le trousseau.

iOliv'
madcatofpersia Hors ligne
Le #26378979
Le jeudi 03 Septembre 2015 à 20:54 par Oliv :
[...]

J'ai le même problème, et malgré la réinitialisation du trousseau, une session ne veut pas se connecter à iCloud...