problème d'images

jmarcel JOLLY
Bonsoir.
Je reçois souvent des mails contenant des images que je ne peux pas voir.
Elles sont remplacées par un carré dans lequel se trouve un autre carré
contenant une croix rouge.
Comment faire pour voir ces images?
Merci de votre réponse.

Azo4
si c'est avec Outlook express :outils/options/onglet sécurité....bonne
lecture

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jmarcel JOLLY" a écrit dans le message de
[...]

jmarcel JOLLY
Merci de la réponse.
J'ai déjà essayé cela mais les images sont toujours illisibles(??)
Que puis-je essayer d'autre?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jmarcel JOLLY*
<news:4b8e6e10$0$2878$ :

Merci de la réponse.
J'ai déjà essayé cela mais les images sont toujours illisibles(??)
Que puis-je essayer d'autre?

Essaye aussi dans OE : Outils/Options/Lecture et décoche "Lire tous les
messages en texte clair".
Autre chose, ton cache internet est peut-être plein : Dans *Internet
Ecplorer* : Outils/Options internet/Onglet Général/Supprimer les fichiers,
et cocher "Supprimer tout le contenu hors connexion".
Mais si tous ces messages aux images invisibles proviennent du même
expéditeur, ça peut venir d'un mauvais encapsulage des images.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.