Probleme impersonnalisation sous Vista

Alex
Bonjour,

J'ai une appli qui s'installe avec un MSI. Pour certaines opérations de fin
de l'installation, l'appli a besoin des droits administrateurs, j'ai donc
ajouté un manifest (privilège élévé) dans le .exe concerné par
l'installation. L'application s'installe et s'initialise correctement (le
.exe d'installation lance la 1ere fois le .exe de l'appli à proprement
parlé), mais comme ensuite l'appli a besoin du nom de l'utilisateur Windows,
elle récupère toujours "SYSTEM" sous Vista alors que sous XP c'est bien le
nom de l'utilisateur Windows.
Comment pourrais-je récupérer le nom de l'utilisateur courant sous Vista ?

Merci de votre aide.

Christian ASTOR
On 29 jan, 11:06, "Alex" wrote:

[...]

LookupAccountSid() sur l'Explorer ou HKEY_USERS
Alex
> LookupAccountSid() sur l'Explorer ou HKEY_USERS

Justement, j'ai ce résultat avec LookupAccountSid(). Je n'utilise pas
GetUserName() parce que j'ai aussi besoin du domaine.

Par contre effectivement il reste le registre. Je vais approfondir cette
voie là.
Christian ASTOR
Alex wrote:

LookupAccountSid() sur l'Explorer ou HKEY_USERS

Justement, j'ai ce résultat avec LookupAccountSid().

Sur Explorer.exe ?
(pas GetCurrentProcess())
Alex
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 479f876f$0$21149$
Alex wrote:

LookupAccountSid() sur l'Explorer ou HKEY_USERS

Justement, j'ai ce résultat avec LookupAccountSid().

Sur Explorer.exe ?
(pas GetCurrentProcess())

Mea culpa ! Pour l'instant c'est fait avec GetCurrentThread() et
GetCurrentProcess().
Sinon il n'y a pas une solution pour faire un ShellExecute avec un process
lancé moins privililégié que le lanceur ?