Probleme d'import

Le
walidzz
Bonjour
J'ai un programme python qui marche très bien avec la version 2.3 de
python.
Pour fonctionner correctement il a besoin d'avoir les fichiers :
confDB.dll
confDB.lib
boost_python-vc71-mt-1_31.lib
boost_python-vc71-mt-1_31.dll

Le problème est que quand j'essaye de faire tourner mon programme avec
Python 2.5 il n'arrive plus a importer la librairie confDB (No module
named confDB)

Auriez vous une idée pour resoudre ce problème ?
faut il trouver une librairie de boost qui soit compatible avec
python2.5 ?

EuGeNe Van den Bulke
Le #604659
walidzz wrote:
[...]

Merci

1) Quelle est la ligne d'import qui plante?
2) Le module correspondant à la ligne d'import en question est il
installé pour Python 2.5 i.e. dans le syspath Python?

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

walidzz
Le #603975
voila le petit fichier de test :

import sys
import os

# j'ajoute le repertoire courant au PATH meme si cela normalement
n'est pas necessaire car tout se trouve dans le meme dossier
mypath=os.getcwd()
sys.path.append(mypath)

# la ligne qui plante
import confDBpython.dll

Le message d'erreur obtenu est : importError : No module named
confDBpython

voila !
merci
EuGeNe Van den Bulke
Le #603742
walidzz wrote:
[...]

Je ne comprends pas pourquoi tu fais un import d'une dll si tu veux
utiliser des fonctions d'une dll il faut que tu utilises ctypes (inclus
à partir de 2.5). Sinon essaie

import confDBpython

sans le .dll ca ira peut être mieux mais je ne suis pas sur du tout que
ca change quelque chose.

Désolé de ne pas pouvoir être plus utile.

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

fraca7
Le #609553

confDB.dll

Le problème est que quand j'essaye de faire tourner mon programme avec
Python 2.5 il n'arrive plus a importer la librairie confDB (No module
named confDB)

Il me semble qu'à partir de Python 2.5 l'extension '.dll' n'est plus
supportée pour les extensions. Renommer confDB.dll en confDB.pyd devrait
faire l'affaire.

Et ne pas oublier de compiler cette DLL avec Visual 2005 et pas VS6...