Problème d'impression du calendrier

5 réponses
FlolivierCH
Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de pallier
à ce problème,... mais rien.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
--
Flolivier

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne

Il faut te mettre en mode "Jour"
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FlolivierCH" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les
rendez-vous
sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de
pallier
à ce problème,... mais rien.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
--
Flolivier

FlolivierCH
Bonjour,

Merci pour cette réponse mais
ce qui m'intéresse, c'est d'avoir sur 1 page A4 le mois complet avec mes RV.
Cela était possible avec les versions antérieures d'outlook.
Si cela n'est pas vtaiment possible avec cette version, j'essayerai de
mettre 1 police de caractère plus petite mais ce n'est guère confortable.
Je préfererai une autre option.

Merci de me confirmer ce qui est possible.
--
Flolivier

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
> sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne
Il faut te mettre en mode "Jour"
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FlolivierCH" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les
> rendez-vous
> sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
> J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de
> pallier
> à ce problème,... mais rien.
> Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
> A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
> --
> Flolivier

59Coincoin
"FlolivierCH" a écrit :

Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de pallier
à ce problème,... mais rien.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
--
Flolivier

59Coincoin
"59Coincoin" a écrit :Bonjour ! J'ai le même problème, est-ce que vous avez
trouvé la solution.
Merci pour votre aide.

"FlolivierCH" a écrit :

> Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
> sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
> J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de pallier
> à ce problème,... mais rien.
> Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
> A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
> --
> Flolivier

59Coincoin
Problème résolu- installation de Assistance d'impression Outlook 2007 chez
Microsoft.

"59Coincoin" wrote:

"59Coincoin" a écrit :Bonjour ! J'ai le même problème, est-ce que vous avez
trouvé la solution.
Merci pour votre aide.

>
> "FlolivierCH" a écrit :
>
> > Bonjour, lorsque j'imprime mon calendrier outlook 2007, tous les rendez-vous
> > sont tronqués car le rendez-vous ne va pas à la ligne.
> > J'ai farfouillé pour essayer de trouver la commande me permettant de pallier
> > à ce problème,... mais rien.
> > Si quelqu'un peut m'aider, c'est volontiers.
> > A part cela, bonne année à tout le monde et merci d'avance.
> > --
> > Flolivier