probleme impression dessin derrier un tableau

calimero
bonjour,

j'ai un document dans lequel j'ai dessin=E9 un rectangle=20
avec un fond degrad=E9.par dessus(au premier plan) ce=20
dessin, il y a un tableau avec du texte.
a l'affichage le dessin se trouve bien en arriere plan par=20
rapport au texte du tableau

malheureuseument, a l'impression, le dessin apparait par=20
dessus le texte.
un bug?
comment faire pour resoudre ce probleme?

merci

calimero

Anacoluthe
Bonjour !

'calimero' nous a écrit ...
j'ai un document dans lequel j'ai dessiné un rectangle
avec un fond degradé.par dessus(au premier plan) ce
dessin, il y a un tableau avec du texte.
a l'affichage le dessin se trouve bien en arriere plan par
rapport au texte du tableau
malheureuseument, a l'impression, le dessin apparait par
dessus le texte. un bug?

Bug ? Alors plutôt avec votre imprimante...
Le driver est bien à jour? Sinon vérifiez que l'habillage
de votre image est 'derrière le texte' et non devant
et méfiez-vous des effets de transparence qui ne passent
pas bien avec des imprimantes peu graphiques.

Anacoluthe
« C'était un petit cheval blanc
Tous derrière et lui devant »
- Georges BRASSENS

calimero
[...]

je ne pense pas :-)

Le driver est bien à jour? Sinon vérifiez que l'habillage
de votre image est 'derrière le texte' et non devant
et méfiez-vous des effets de transparence qui ne passent
pas bien avec des imprimantes peu graphiques.

pour ce qui est du driver, il est a jour.
pour ce qui est de l'imprimante, c'est une epson CX5200
donc pour ce qui est de l'impression graphique ca va.
j'ai aussi essayé de l'"imprimer" en pdf et j'ai le meme
resultat, le rectangle passe devant le texte.
mon image est bien parametrée pour etre derriere le texte.

bon ca m'avance pas trop mais merci quand meme d'avoir
pris un peu de votre temps pour me repondre

.