probleme impression

carimic
lorsque je veux imprimer une page web depuis que j'ai=20
t=E9l=E9charg=E9 Internet Explorer 6.0 le message suivant=20
apparait :

une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne : 509
car :1
erreur : permission refus=E9e
code : 0
voulez-vous continuer =E0 executer des script sur cette page?
oui-non

J'ai une imprimante CANONS100

Merci de bien vouloir me d=E9panner en m'indiquant la=20
d=E9marche =E0 suivre pour r=E9soudre ce probl=E8me de fa=E7on la=20
plus d=E9taill=E9e car je ne suit pas un expert en=20
informatique.

Cordialement

Rog62
nous a écrit.....

lorsque je veux imprimer une page web depuis que j'ai
téléchargé Internet Explorer 6.0 le message suivant
apparait :

une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne : 509
car :1
erreur : permission refusée
code : 0
voulez-vous continuer à executer des script sur cette page?
oui-non

J'ai une imprimante CANONS100

Merci de bien vouloir me dépanner en m'indiquant la
démarche à suivre pour résoudre ce problème de façon la
plus détaillée car je ne suit pas un expert en
informatique.

Cordialement

Bonjour à vous aussi,

Regardez ceci: http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

ligne 509 est très inhabituel...

charge WSH56 sur le site de MS
sinon tu peux essayerla restauration de OLAUT32.DLL vde ton CD de Win
...mais je doute que ça vienne de la ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux