problème d'impression

Le
Hilairemontaise
Je crée un document et dans Word 2007 , je le prévisualise mais lorsque je
l'imprime ça imprime trop haut sur ma page. J'utilise un format personnalisé
pour des faire-parts. Si j'imprime un exemplaire sur une feuille , ça
fonctionne bien mais tout
à coup ça se met à imprimer trop haut. À l'aide!!!
Anacoluthe
Le #1619079
Bonjour !

un CDO nous a écrit ...
mais tout à coup ça se met à imprimer trop haut

Papier mal entrainé ? Word seulement ? Pilote à jour ?

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS