Problème d'impression

Le
Vavanou77
Bonjour,
Quand je reçois des messages de l'international et que je veux les imprimer,
le problème suivant se pose : l'impression se fait avec des caractères qui
sont illisibles alors qu'à l'écran ils sont tout à fait lisibles.

Comment dois-je faire pour résoudre ce problème??

J. K.
Le #338043
Bonjour, soir, Vavanou77,

[couic]

Il faut chercher une mise à jour pour l'imprimante, ou regarder
la configuration, quel modèle ?

--

Cordialement.
Jacques

Bonjour, soir, Vavanou77,

[couic]

Il faut chercher une mise à jour pour l'imprimante, ou regarder
> [...]

Le #338017
Re,

[couic]

Ça je l'ai compris, mais ces messages sont dans quelle langue ?
--

Jacques
Vavanou77

Re,