problème impression réduction

Le
anna
Bonsoir

J'utilise de temps en temps, pour imprimer en réduction la partie "zoom" de
la fonction imprimer à savoir :
pages par feuille : 2
mettre à l'échelle du papier : A4
Mais depuis quelque temps, l'impression est bizarre : les lettres se
chevauchent, les mots sont coupés là où il ne faut pas Enfin bref, le
document est peu lisible.
Quelque sait d'où vient le problème ?
MErci
Anna
Anacoluthe
Le #1765470
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
[...]

Il vient soit de Word, soit de l'imprimante (ou plutôt de son pilote)

Commencez par lancer Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée) :
si l'impression est bonne il faut réparer Word en commençant
par renommer Normal.dot (ou Normal.dotm)

Si l'impression reste mauvaise il faut voir dans Propriétés de la
boîte Imprimer si l'imprimante par défaut n'est pas déréglée par
l'usage de polices internes par exemple puis mettre à jour le pilote
de l'imprimante, voire réinstaller l'imprimante.

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE