Problème impression suivant PC

mik
Bonjour,

J'ai certains documents Word qui ne s'impriment pas suivant le PC duquel je
lance l'impression et s'imprime correctement depuis d'autres PC.

J'ai bien sûr vérifié les paramètres d'impression, identiques sur Tous. Tous
les PC sont en réseau (Win 2000) et imprime sur une seule et MEME imprimante
physique (EPSON AL-C2600).

L'imprimante annonce un problème de format??
Est-ce que ça peut venir de Word (2003)??

Merci d'avance de votre aide car ce problème pose beaucoup de désagrément.

mik

Geo

[...]

rien de plus précis comme message ?
Ça peut venir des pilotes qui sont installés sur chaque machine.
Essayez en mettant les derniers pilotes de cette imprimante sur chaque
poste.

--
A+

mik
Les pilotes ont été installés en réseau donc je vois pas trop comment ça
pourrait venir de là.
Je vais néanmoins essayer en installant spécifiquement le dernier driver sur
un des PC duquel ça imprime pas.

Non le message d'erreur n'est pas très explicite...