Probleme Imprimante

Le
jlaf
Bonsoir à tous.

Mon imprimante HP Deskjet 950 C, ne fonctionne plus suite à un manque de
papier. Elle m'a sortie ensuite lors de commande d'impression des feuilles
remplies de caractères inconnus avec des triangles, de carrés des coeurs de
flèches verticales etc
Actuellement lors d'une commande d'impression quelconque, elle ne démarre
plus et en allant dans le panneau de configuration puis imprimante son état
figure "Hors connexion."
Une commande de test ne démarre pas, et figure comme document en attente.
Je suis sous XP pack 2.
Comment résoudre ce problème ? Merci pour vos conseils . Claude
Azo4
Le #20589311
Elle m'a sortie ensuite lors de commande d'impression des feuilles
remplies de caractères inconnus avec des triangles, de carrés des coeurs
de flèches verticales etc ...

hum...le firmware doit avoir une claque...ce sont des caractères
d'échappement "epson"

va dans le panneau de config, supprime-la et ses programmes associés,
redémarre et réinstalle-la , d'abord le pilote ENSUITE (ou à la demande)
branche-la

ensuite on verra le service spooler..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jlaf" news:ewHj9%
[...]

Didier [MVP]
Le #20589631
"jlaf" ewHj9%
[...]

Bonjour
un clic droit sur son icône pour la connecter ça va pas ?
Didier.
Ascadix
Le #20597601
jlaf n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

La premiere chose avant de tripoté les réglages /installation, c'est vider
les trucs à moitié imprimé et pas finis, dans la mémoire de l'imprimante et
dans le spooler de Windows :

1 - éteint l'imprimante puis débranche la du 220v
2 - va dans le panneau de config / imprimante, regarde si il reste qqchose
dans sa liste d'impression, si oui, supprime les trucs en attente
d'impression
3 - reboot le PC
4 - rebranche l'imprimante

Ensuite, si ça remarche pas il est temps de passer à la manip de Azo4

--
@+
Ascadix
Ascadix wrote:
[...]

Après avoir supprimé les documents en attente et aussi l'imprimante, avcc un
redémarrage à la suite et une réinsatallation de l'imprimante avec Windows
ça refonctionne.
Merci pour vos conseils. Claude
Azo4
Le #20611891