Ofnuts
Le #22594411
On 21/09/2010 13:38, ston blood wrote:
hi,,all
pleaz help me ,,
this is the problème
http://www.megaupload.com/?d=O0P3HPHY

Méfiance, c'est peut-être un virus....

Je résume, on nous envoie un JPEG de 512Ko accompgané d'un adobe.exe de
2 Meg que mon scanner à virus trouve suspect.

Sans explications détaillées de l'OP j'éviterais d'y toucher.

--
Bertrand
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ofnuts" news:4c98a427$0$9875$
[...]

Pleinair
Le #22594561
Le 21/09/10 14:25, Ofnuts a écrit :

Méfiance, c'est peut-être un virus....

Je résume, on nous envoie un JPEG de 512Ko accompgané d'un adobe.exe de
2 Meg que mon scanner à virus trouve suspect.

Sans explications détaillées de l'OP j'éviterais d'y toucher.

Mois après dezippage j'obtiens un joli petit .exe... J'ai pas ete plus
loin car pas d'anti virus... Mais effectivement méfiance.

François.
Claudio Bonavolta
Le #22594701
On 21 sep, 14:25, Ofnuts
> [...]

2 Meg que mon scanner à virus trouve suspect.

Sans explications détaillées de l'OP j'éviterais d'y toucher.

Ce ne peut venir que de quelqu'un mal intentionné: un problème sur un
Nikon ça n'existe point ... :-)
Avec un C..., P..., S..., ou O... à la rigueur ...

En v'là un bon troll sain, pas comme avec l'aut' bourré ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pierre
Le #22594681
"Ofnuts" news:4c98a427$0$9875$
[...]

Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil qui en soi est...
parlante :-)
Pierre
alsace

"Ofnuts" news:4c98a427$0$9875$
[...]

En effet mon antivirus m'a alerté sur Win32bifRose.Fo
cordialement
andré

_________________________________________________________________________ __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 31 courriers indésirables sur 79 messages reçus.
Stephane Legras-Decussy
Le #22595041
Le 21/09/2010 14:53, Pleinair a écrit :

Mois après dezippage j'obtiens un joli petit .exe... J'ai pas ete plus
loin car pas d'anti virus... Mais effectivement méfiance.

un site bien pratique qui permet d'uploader n'importe
quoi et de le scanner avec tout ce qui existe...

http://www.virustotal.com/
saint_taxe
Le #22597911
Claudio Bonavolta wrote:

Ce ne peut venir que de quelqu'un mal intentionné: un problème sur un
Nikon ça n'existe point ... :-)

C'est vrai....Un Ftn équipé d'un Q:200/4.mm, cela peut servir de masse
d'arme dans certaines situations....ou bien de marteau à la rigueur....

Bonne journée et bon troll
ST.