problème d'indirection

Le
ground
bonjour

je galre un peu avec des indirections.

{sNomTable + ".col_Montant",indChamp}..Largeur = rLargeurUneColonne

Ok, a fonctionne.

Maintenant plus compliqu. et c'est l que je coince.
voila le rsultat que je veux (et qui fonctionne si je l'cris comme
ca)
TABLEH_Modele.COL_Montant[k]..Etat = Gris

sauf que je veux bien videmment le faire dynamiquement (et donc
passer par ma variable sNomTable = TableH_Modele)
avec k pouvant prendre bien sur diffrentes valeurs

des ides pour m'aider ?
merci
Romain PETIT
Le #21062991
ground avait soumis l'idée :
bonjour

Bonjour,

je galère un peu avec des indirections.
{sNomTable + ".col_Montant",indChamp}..Largeur = rLargeurUneColonne
Ok, ça fonctionne.
Maintenant plus compliqué. et c'est là que je coince.
voila le résultat que je veux (et qui fonctionne si je l'écris comme
ca)
TABLEH_Modele.COL_Montant[k]..Etat = Grisé
sauf que je veux bien évidemment le faire dynamiquement (et donc
passer par ma variable sNomTable = TableH_Modele)
avec k pouvant prendre bien sur différentes valeurs
des idées pour m'aider ?

{sNomTable+".COL_MONTANT", indChamp}[k]

A+

--