problème d'indirection

Le
ground
bonjour

je galère un peu avec des indirections.

{sNomTable + ".col_Montant",indChamp}..Largeur = rLargeurUneColonne

Ok, ça fonctionne.

Maintenant plus compliqué. et c'est là que je coince.
voila le résultat que je veux (et qui fonctionne si je l'écris comme
ca)
TABLEH_Modele.COL_Montant[k]..Etat = Grisé

sauf que je veux bien évidemment le faire dynamiquement (et donc
passer par ma variable sNomTable = TableH_Modele)
avec k pouvant prendre bien sur différentes valeurs

des idées pour m'aider ?
merci
Romain PETIT
Le #21062991