problème installation 3 écrans

Le
Creat.Pierre
Bjr,
Je n'arrive pas à installer 3 écrans; avec la carte actuelle à 2
sorties, j'ai deux écrans; si j'utilise la sortie video intégrée à la
Cm, cela bloque le fonctionnement de la carte graphique. Si j'utilise
une seconde carte graphique, cela bloque aussi ma carte g habituelle.
Une solution? Ou existe-t-il des CG à 3 sorties?
Michel
Le #25994822
"Creat.Pierre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ldo2hv$do7$

[...]

pb de paramétrage dans le bios. revérifie

--!
Creat.Pierre
Le #25995262
Michel a formulé la demande :

[...]

Dans le bios , impossibilité d'activer par exemple la video intégrée Et
la cg. Bios très réduit en possibilité; seul choix en video: Pci ou Pci
E.
En revanche, je me demande, mais je n'y crois guère, si je pourrais
activer le 3 e écran en le branchant sur la prise HDMI de la Cg(GtForce
120 vec 2 sorties DVI occupées par les 2 écrans actuels et une sortie
HDMI

---
Michel
Le #25996502
"Creat.Pierre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ldr3hp$ej0$

Michel a formulé la demande :

[...]

bonsoir

tu ne risques rien à essayer......

pas de prise displayport sur la CG ?

Michel

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.
Tonton Th
Le #25996492
On 2014-02-17, Michel
---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

On s'en fout.

--
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du THSF
Alain Naigeon
On 2014-02-17, Michel
---
[...]

Peut-être bien que ça, on s'en fout aussi.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Tonton Th
Le #25996542
xpost+fu2 fr.usenet.usages

On 2014-02-17, Alain Naigeon
---

On s'en fout.

--
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du
THSF

Peut-être bien que ça, on s'en fout aussi.

Ne pas confondre une signature conforme et un spam déguisé.

--
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du THSF
Az Sam
On 2014-02-17, Michel
---
[...]

clairement et ca aussi.

--
Cordialement,
Az Sam.
On 2014-02-17, Michel
---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

On s'en fout.

Rien d'autre à dire? Tu as l'air d'un taureau excité par un chiffon
rouge.

---