probleme d'installation activesync 4.2 ou 4.5

Le
max karad
bonjours a tous et a toutes j'ai essaye de synchronise mon gps avec mon pc et
au demarrage je reçois une alerte de type erreur 85010014, j'ai installe
,reinstalle rien ni fait j'ai contacte le conseiller herve de microsoft qui
ma conseille d'installer la kb 935448 mais ça n'a rien changer que puis faire
??

par avance merci
Fabrice [MVP]
Le #902100
"max karad" news:
[...]

Bonjour,

Vu sur divers NG :
0. Installer ActiveSync 4.1 sur le site de Microsoft
1. désinstaller outlook
2. réinstaller Outlook
3. lancer Outlook
4. lancer ActiveSync
5. dans ActiveSync, déconnecter le téléphone puis aller dans fichier -
supprimer l'appareil mobile
6. reconnecter l'appareil, ActiveSync devrait lancer l'assistant et tout
devrait marcher

Autrement, en voici une réponse sur un site de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/912241/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP

max karad
Le #877070
salut fabrice tout d'abord merci pour ton aide
j'ai bien desinstallé outlook et reinstaller activsync 4.5 mais lorsque
j'essai de demarrer activsync j'ai un message d'erreur donc l'intitulé est "
repositionnement de dll non autorisé

"max karad" news:
[...]

Le #876401

salut fabrice tout d'abord merci pour ton aide
j'ai bien desinstallé outlook et reinstaller activsync 4.5 mais lorsque
j'essai de demarrer activsync j'ai un message d'erreur donc l'intitulé est "
WCESMgr - repositionnement de dll non autorisé

"max karad" news:
[...]

Le #901920
salut j'ai pas ete tres clair

[...]

Le #901756
Bonsoir,

Désinstallez cette mise à jour :
KB925902

--
Fabrice
Microsoft MVP

"max karad" news:
salut j'ai pas ete tres clair

[...]

"max karad" de
[...]

Le #900238
bonsoir
c'est fait j'ai bien desinstallé cette m.a.j et activsync fonctionne mais du
coup je me retrouve avec une breche de securité c'est pas dangereux ?? c
provisoire ?

[...]

Le #900236
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi dire.. je me suis fait "grondé" hier, pour avoir
conseillé à une autre personne de supprimer cette mise à jour. Il est
important de garder cette mise à jour ....

Vous avez une carte audio REALTECH ?

Normalement, cette mise à jour à été corrigé. Voici deux liens :
Un patch du correctif existe ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

Une explication la :
http://msmvps.com/blogs/spywaresucks/archive/2007/04/09/772362.aspx

--
Fabrice
Microsoft MVP

"max karad" news:
[...]

"max karad" message
de
[...]

Le #878475
salut me voila de retour au même point j'ai bien installé la KB 935448 et
activsync ne demarre plus ,avec le même message d'erreur et j'ai bien une
carte realtech
help...... i need somebody......help !!

[...]

Le #878473
"max karad" news:
[...]

Je ne sais pas quoi vous dire.. vous êtes beaucoup.. beaucoup trop à avoir
des problèmes avec cette mise à jour, donc il est probable que Microsoft
sorte une correction sous peu.

--
Fabrice
Microsoft MVP