problème d'installation après mise à jour

Le
hervest
Bonjour,
je suis sous freebsd7.2, j'ai fait une mise à jour complète de mes ports ce week end. Après cela, plus aucune installation de ports ne passe. freebsd me dit que certaines librairies (.so) ou certaines dépendances sont trop récentes par apport à ceux demandés.
Une idée?
Patrick Lamaizière
Le #20136201
hervest :

Bonjour,

Yo,

[...]

Ton fichier d'index n'est pas à jour ama.
/usr/ports/INDEX-7

cd /usr/ports
make fetchindex