Problème installation de mise à jour de sécurité de février

5 réponses
JLZ
Suite à la publication des mises à jour sécurité de février, j'ai voulu les
télécharger et les installer à partir de Windows update.
Cela s'est bien passé sauf pour la dernière mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903).
A l'installation, j'ai obtenu un message d'erruer par lequel avait été
générée une exception non gérée par le Common Language Runtime avec les
informations suivantes :
ID processus=0x15c (348), ID thread=0xc84 (3204).

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais je ne peux pas
non plus installer les mises à jour de sécurité d'Office XP à partir de
Office Update.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci par avance.
JLZ

5 réponses

edone
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider et pour cause, j'ai le même problème multiplié par
onze.
Donc onze mises à jours dont la tienne que je ne peux moi non plus pas
télécharger et j'ignore la cause de cet échec, le renvoi sur le site de faq
n'est pas super clair et les numéros d'erreurs ne correspondent pas ou...
J'ai mal cherché.
Il serait plus simple à ce sujet que le fait de cliquer, par exemple sur le
numéro de l'erreur renvoi à (au moins) une explication, mais on peut rêver
j'imagine.

Edone

"JLZ" wrote:

Suite à la publication des mises à jour sécurité de février, j'ai voulu les
télécharger et les installer à partir de Windows update.
Cela s'est bien passé sauf pour la dernière mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903).
A l'installation, j'ai obtenu un message d'erruer par lequel avait été
générée une exception non gérée par le Common Language Runtime avec les
informations suivantes :
ID processus=0x15c (348), ID thread=0xc84 (3204).

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais je ne peux pas
non plus installer les mises à jour de sécurité d'Office XP à partir de
Office Update.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci par avance.
JLZ

JCCNICE
Bonjour,
Je n'ai pas non plus de réponse. Je ne peux plus non plus installer de
nouvelle mise à jour depuis qu'une première MAJ a échouée.
J'ai téléchargé et enregistré sur mon disque les mises à jour qui ne peuvent
s'installer pour les lancer à partir de cet emplacement.
Un message d'erreur apparait indiquant que le ficher "branches.inf" ne peut
être copié et me demandant l'endroit où le trouver. Pourtant il est bien dans
le dossier décompressé.
Dans le fichier updates.log j'ai trouvé un n uméro d'erreur qui n'est pas
référencé dans la liste réduite des FAQ's. Les lignes suivantes sont
inscrites:
"Updateci: WinSEUpdateHandler::_Inventory: Installer returned 0xe000022f
(3758096943)
"GenerateDownloadRequest failed with 0x800f022f.
"Error 800f022f occurred while downloading update; notifying dependent calls.
Si quelqu'un peut m'aider....

"edone" wrote:

Bonjour,
Je ne peux pas t'aider et pour cause, j'ai le même problème multiplié par
onze.
Donc onze mises à jours dont la tienne que je ne peux moi non plus pas
télécharger et j'ignore la cause de cet échec, le renvoi sur le site de faq
n'est pas super clair et les numéros d'erreurs ne correspondent pas ou...
J'ai mal cherché.
Il serait plus simple à ce sujet que le fait de cliquer, par exemple sur le
numéro de l'erreur renvoi à (au moins) une explication, mais on peut rêver
j'imagine.

Edone

"JLZ" wrote:

Suite à la publication des mises à jour sécurité de février, j'ai voulu les
télécharger et les installer à partir de Windows update.
Cela s'est bien passé sauf pour la dernière mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903).
A l'installation, j'ai obtenu un message d'erruer par lequel avait été
générée une exception non gérée par le Common Language Runtime avec les
informations suivantes :
ID processus=0x15c (348), ID thread=0xc84 (3204).

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais je ne peux pas
non plus installer les mises à jour de sécurité d'Office XP à partir de
Office Update.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci par avance.
JLZ

tiberi
J'ai le meme probléme et seulement les mise à jour de sécurité ne s'installe
plus.
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB841533)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873376)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890175)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891711)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890047)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885250)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888113)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873333)
• Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB871250)
Dans aucune base de connaissance l'erreur 80070005 n'apparait. C'est quand
meme bizard d'avoir le meme probléme sans que celui ci ne soit référencé

"JCCNICE" wrote:

Bonjour,
Je n'ai pas non plus de réponse. Je ne peux plus non plus installer de
nouvelle mise à jour depuis qu'une première MAJ a échouée.
J'ai téléchargé et enregistré sur mon disque les mises à jour qui ne peuvent
s'installer pour les lancer à partir de cet emplacement.
Un message d'erreur apparait indiquant que le ficher "branches.inf" ne peut
être copié et me demandant l'endroit où le trouver. Pourtant il est bien dans
le dossier décompressé.
Dans le fichier updates.log j'ai trouvé un n uméro d'erreur qui n'est pas
référencé dans la liste réduite des FAQ's. Les lignes suivantes sont
inscrites:
"Updateci: WinSEUpdateHandler::_Inventory: Installer returned 0xe000022f
(3758096943)
"GenerateDownloadRequest failed with 0x800f022f.
"Error 800f022f occurred while downloading update; notifying dependent calls.
Si quelqu'un peut m'aider....

"edone" wrote:

Bonjour,
Je ne peux pas t'aider et pour cause, j'ai le même problème multiplié par
onze.
Donc onze mises à jours dont la tienne que je ne peux moi non plus pas
télécharger et j'ignore la cause de cet échec, le renvoi sur le site de faq
n'est pas super clair et les numéros d'erreurs ne correspondent pas ou...
J'ai mal cherché.
Il serait plus simple à ce sujet que le fait de cliquer, par exemple sur le
numéro de l'erreur renvoi à (au moins) une explication, mais on peut rêver
j'imagine.

Edone

"JLZ" wrote:

Suite à la publication des mises à jour sécurité de février, j'ai voulu les
télécharger et les installer à partir de Windows update.
Cela s'est bien passé sauf pour la dernière mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903).
A l'installation, j'ai obtenu un message d'erruer par lequel avait été
générée une exception non gérée par le Common Language Runtime avec les
informations suivantes :
ID processus=0x15c (348), ID thread=0xc84 (3204).

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais je ne peux pas
non plus installer les mises à jour de sécurité d'Office XP à partir de
Office Update.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci par avance.
JLZ

JCCNICE
Bonjour,

Au cours de mes recherches de solution à mon problème proche du votre, j'ai
téléchargé sur le site "winup.free.fr" le ficher "wu_reg.cmd".
Il réinitialise les DLL's de win XP m'a t'on dit. Il faut ensuite le lancer
à partir du disque dur. Ca n'a pas tout réglé mais ça a permis de faire la
mise à jour de
Microsoft .NET Framework.
Si ça peut marcher pour vous....
JCCNICE

"JLZ" wrote:

Suite à la publication des mises à jour sécurité de février, j'ai voulu les
télécharger et les installer à partir de Windows update.
Cela s'est bien passé sauf pour la dernière mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903).
A l'installation, j'ai obtenu un message d'erruer par lequel avait été
générée une exception non gérée par le Common Language Runtime avec les
informations suivantes :
ID processus=0x15c (348), ID thread=0xc84 (3204).

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais je ne peux pas
non plus installer les mises à jour de sécurité d'Office XP à partir de
Office Update.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci par avance.
JLZ

Florence
Salut à tous
Moi au cours de mes mises à jour de Février 9 sont Ok et 1 est Ko.
Celà concerne aussi Microsoft .net Framework qui se met en echec lors de
l'installation.
Quelle poisse.

"JCCNICE" wrote:

Bonjour,

Au cours de mes recherches de solution à mon problème proche du votre, j'ai
téléchargé sur le site "winup.free.fr" le ficher "wu_reg.cmd".
Il réinitialise les DLL's de win XP m'a t'on dit. Il faut ensuite le lancer
à partir du disque dur. Ca n'a pas tout réglé mais ça a permis de faire la
mise à jour de
Microsoft .NET Framework.
Si ça peut marcher pour vous....
JCCNICE

"JLZ" wrote:

Suite à la publication des mises à jour sécurité de février, j'ai voulu les
télécharger et les installer à partir de Windows update.
Cela s'est bien passé sauf pour la dernière mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903).
A l'installation, j'ai obtenu un message d'erruer par lequel avait été
générée une exception non gérée par le Common Language Runtime avec les
informations suivantes :
ID processus=0x15c (348), ID thread=0xc84 (3204).

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet, mais je ne peux pas
non plus installer les mises à jour de sécurité d'Office XP à partir de
Office Update.

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci par avance.
JLZ