probleme d'installation d'un driver

Le
jimmysegers
Bonjour,
en fait je suis pas vraiment sous vista mais sous windows 7 sous la toute derniere build créer la 7057 et je voudrai installer un driver mais a chaque fois il me met le code d'erreur 52 que il n'est pas signé numériquement j'ai essayer la méthode qu'on doit faire avec vista etant donné que d'apres moi windows 7 est basé sur vista mais sa ne fonctionne quand même pas et ce que je veux installer c'est ma clé wifi max datel de big ben pour mettre ma wii en ligne comment je peux faire?
merci de votre aide