probleme d'installation

Le
rayan
bonsoir: depuis que j'ai installé windows services pack 3 je ne peux plus
installer windows live messenger 8.5.. l'installation est en échec. Il aurait
t'il une imcompatibilité ?
Hello rayan !
bonsoir: depuis que j'ai installé windows services pack 3 je ne peux plus
installer windows live messenger 8.5.. l'installation est en échec. Il aurait
t'il une imcompatibilité ?
Merci

Non
Vous avez installé le SP3 en ayant désactivé vos applications, comme
l'antivirus, et les programmes anti malwares ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

aski
Le #6628821
Salut,

" [MS-MVP]" discussion :
Hello rayan !
bonsoir: depuis que j'ai installé windows services pack 3 je ne peux plus
installer windows live messenger 8.5.. l'installation est en échec. Il
aurait t'il une imcompatibilité ? Merci

Non
Vous avez installé le SP3 en ayant désactivé vos applications, comme
l'antivirus, et les programmes anti malwares ?

J'ai installé hier 2 fois SP3 par WU.
Dans les 2 cas, WLM a été fermé et l'antivirus (Avast) est resté activé.
WLM fonctionne parfaitement ; je n'ai pas eu à le réinstaller.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

DR - LDS
Le #6630251
Même problème après un formatage et réinstall de Win Xp Familial Sp2 et
install du SP3...
Hello aski !

J'ai installé hier 2 fois SP3 par WU.
Dans les 2 cas, WLM a été fermé et l'antivirus (Avast) est resté activé.
WLM fonctionne parfaitement ; je n'ai pas eu à le réinstaller.

C'est à moi que tu réponds ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

aski
Le #6631161
Hello,

" [MS-MVP]" discussion :
Hello aski !

J'ai installé hier 2 fois SP3 par WU.
Dans les 2 cas, WLM a été fermé et l'antivirus (Avast) est resté activé.
WLM fonctionne parfaitement ; je n'ai pas eu à le réinstaller.

C'est à moi que tu réponds ?

C'est un commentaire sur l'objet initial.
--
[...]

ok, alors il est mal positionné, ou il fallait retirer une partie de ma
réponse

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

rayan
Le #6771311
" [MS-MVP]" wrote:

Hello rayan !
[...]

Bonjour, désolé du retard. Oui j'ai installé la SP3 en désactivant mes
applications. J'ai depuis réessayé d'installer Windows live Messenger 8.5
j'ai toujours le même problème je ne peux pas l'installer, sa me dit à chaque
fois "réessayer plus tard" donc j'ai tenté d'installer Windows live Messenger
9.0 bêta... le programme s'est installé correctement. Je vois pas trop d'ou
peut venir le problème :/