probleme d'installation

Le
Augustin
Bonsoir,

je ne peux pas installer Nero 8 sur mon ordi (vista integral SP1)

à chaque fois il faut que je le redemarre sous pretexte de MàJ
(inexistantes bien sur)

j'ai essaye d'installer la version demo telechargée depuis le site de
Nero
le resultat est le même, à chaque fois il m'est dit : le redemarrage
ddu
systeme est necessaire suite à une MàJ

je ne comprend pas ce qui se passe. votre aide me sera d'un grand
secours

d'avance Merci

--
Corruptio Optimi Pessima
Augustin
en ce jour de Nativite N.D. *Augustin* a écrit :
[...]

pour ceux qui auraient le même problème j'ai trouvé la solution ici :

http://www.forum-vista.net/astuces_vista/difficulte_pour_installer_un_programme-a326.htm

:-)

--
Corruptio Optimi Pessima