probleme installation htc touch

Le
cricri57
je viens de faire l acquisition d un htc touch
j essaye d installer le logiciel livre avec activ sync mais lors de l
installation un message d erreur apparait:
"Erreur. un probleme s est produit sur ce package Windows Installer. Une DDL
necessaire pour terminer cette installation n a pas pu etre executee."
Qu est ce qu une DDL?
Que dois je faire?
Si quelqu un peut m aider
stef
Le #187975
On 9 août, 00:16, cricri57
[...]

en fait le package installer est , en pricipe sur ton pc , or il peut
s agir d une vesrion ancienne , tu peux telecharger ici :http://www.
01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10995.html
tu telecharges , tu installes , et ensuite tu relances l installation
de active sync
stef

Ce qu'il faut aussi vérifier, c'est que ton Windows est totalement à jour
via Windows Update, y.c. en ServicePack 2.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices