Problème installation imprimante hp psc 1510

Patdenice
Bonjour,

je viens vers vous car j'essaie désespérement d'installer mon imprimant
all-in-one PSC 1510 sur mon ordinateur vista.
Apparement il y a un souci, le driver de base intégré de vista a du être
supprimé car il n'arrive pas à installer un des composants de l'imprimante.
J'aurais donc voulu savoir comment trouver ce driver sachant que le kit
fourni sur le site d'hp ne change rien, que je n'ai pas dde connexion
internet sur l'ordianteur en question et que je ne trouve plus le cd de vista
( c'est un vista intégral)

Merci d'avance à la communauté.

Fabrice [MVP]
"Patdenice" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour

Vous n'avez pas le net sur ce PC, ok.. mais au moins un port USB ou même un
lecteur de CD pour faire passer les pilotes à jour d'un PC à l'autre (le
réseau aussi est une possibilité....)
Le pilote pour vista se trouve ici :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL18486/mp-47767-1/AIO_CDB_Full_Non-Network_enu.exe

ATTENTION.... 163 MO !

--
Fabrice
Microsoft MVP