Problème d'installation Internet Explorer 7

Le
difool01
Salut à toutes et à tous.

Mon problème et que quand j'éssaye d'installer internet explorer 7 il
m'affiche un méssage me disant que l'installation ne c'est pas fait et me
demande de redemarrer et de me connecter sur : Internet Explorer - résolution
de problèmes.

j'ai tous fait se qui est marquer, mais ça ne marche toujour pas.

Vous MS qui étes de génies de l'informatique, j'attent un coup de main svp

J'ai toutes les MàJ et WMP 11 sauf IE7.

Merci d'avance.

Configurations: HP Pavilion a219.fr
Intel Celeron 2.2 Ghz, 768 Mo ddr, Nvidia GeForce 6200 250 Mo agp, DD 120 Go
Microsoft Windows XP ( version HP ) + SP2, IE 6.

Environ 1 Go d'espace libre sur le DD.

--
salut
technicland
[...]

Bonjour
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid 6 pour voir

reponseinformatik
Le #18280401
difool01 a écrit le 10/01/2008 à 15h26 :
[...]

Bonjour,

Voici la solution détaillée en images à votre problème sur ce forum :

http://www.reponseinformatik.com/probleme-lors-installation-ie7-ie8-t7.html

A +++