probleme d'installation de logiciel

Le
thierryfb
bonjour
mon pc est protegé par avast4 et aol spyware , spybot SD hors depuis peu les
fichier .exe ont disparu ; il m'est impossible de les reinstaller et de
telecharger d'autre logiciel comme windows defender ou AVG antispyware
a chaque fois j'ai ce message "erreur lors de l'ecriture dans le fichier
c:program fileswindows defendermsmpeng.exe verifier que vous etes etes
autorisé a acceder a ce pertoire"
ce message apparait a chaque reinstallation ou telechargement accession au
.exe
que dois je faire?
merci
krooser
Le #898798
Regarde ci tu est bien connecter en session administrateur

"thierryfb" news: