Problème d'installation de logiciels sous vista

Le
Gets
Bonjour.

Je suis sous Vista SP1 et je rencontre des problème pour installer certains
logiciels comme messenger 2009 ou open office.
J'ai le message suivant :
Erreur 1935. Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assembly
'Microsoft.VC90.ATL,version="9.0.21022.8"
HRESULT : 0x80070003
Aski
Le #18936481
Hello Gets,

[...]

J'espère que cette recette fonctionnera également pour toi
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f&t312
--
Cordialement

Aski