probleme d'installation MAJ Windows xp

Le
Black333
Bonjour,
j'ai reformaté mon ordinateur, j'ai réussi à tout réinstaller sauf une mise
à jour de windows update : mise à jour de sécurité KB899587
A chaque fois, il y a le message 1 mise à jour prioritaire disponible. Je
fais installer puis quelques secondes après : echec de l'installation.
J'ai beau redémarrer, réessayer mais ça ne change rien.
Que dois-je faire ? Est-ce vraiment une MAj importante ?
Paul Atreides
Le #1067605
Black333 wrote:
[...]

Essaies d'abord de la télécharger et de l'installer manuellement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÝ24f6fa-f6bb-4358-8c2f-7f6ab405981a&DisplayLang=fr

--
Cordialement
Paul