probleme d'installation de mise a jour

Le
sylve
Bonjour a tous ca fait plusieurs semaines que je galere,je n arrive pas a installe 2 mise a jours
KB951698 et KB950762 et je suis avec vista. en esperant une reponse rapide merci a vous tous
Azo4
Le #18721391
y a-t-il un message d'erreur? lequel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sylve" news:
[...]

Le #18721411
Azo4 a écrit le 20/02/2009 à 18h48 :
y a-t-il un message d'erreur? lequel?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"sylve" a écrit dans le message de
[...]

il y a un message d'erreur code:echec de 2 mises a jours kb951698 et kb950762
erreur detectee code 80073712
jackr13

sylve wrote:
[...]

Voir éventuellement
http://www.windowsreference.com/windows-vista/fix-for-vista-sp1-install-error-80073712-through-windows-update/

et réinstaller dernière version de agent Windows Update 7.2.6001.788
voir http://support.microsoft.com/kb/949104/fr

prendre la bonne version adaptée à votre configuration télécharger et
installer .

Voir problème fichier pending.xml à déléter ou (préférable ) renommer
.

Nous dire ...

--
Cordialement,