Problème d'installation Paint shop X2

Le
valentine13009
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel paint shop X2 légalement, j'ai la clé
mais il ne veut pas s'installer sur mon pc qui est sous window XP pack 3
j'ai une carte AMD duron - 64x2 dual
core processor 4200 + 2,19 GHz
1,75 Go de Ram

il bloque à la fin "initialisation des caches", ça ne veut rien entendre
je trouve bête de pas pouvoir installer un logiciel tout neuf.

merci si vous pouvez m'aider,
valentine
Jean-Pierre Roche
Le #22137721
Le 19/05/2010 11:30, valentine13009 a écrit :
[...]

C'est un peu mystérieux car j'ai installé des PSP (diverses
versions) sur un certain nombre de PC sans aucun problème...
Donc globalement c'est un logiciel plutôt docile de ce point
de vue. Tu as assez de place sur ton disque et il ne
présente pas de bizarrerie ?
Sinon tu as contacté Corel pour ce problème ?
Voir aussi le forum français :

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
papou

Eventuellement essaie de désinstaller proprement puis de réinstaller.
voir
http://www.paintshoppro.fr/forum.php?req=thread&id=4

pour la désinstallation

Patrick